VIP SIZING GUARANTEE AND LIFETIME WARRANTY
LE TROPHÉE DES JOURS MODERNES CHASSEUR DE DEER MULE - PARTIE 1 DE 8

LE TROPHÉE DES JOURS MODERNES CHASSEUR DE DEER MULE - PARTIE 1 DE 8

Avouons-le, tout le monde peut avoir de la chance à l'occasion. Il semble qu'à chaque automne, nous entendions une histoire similaire sur la façon dont un chasseur chanceux s'est trouvé au bon endroit au bon moment et a eu la chance de mettre son étiquette sur le mâle de sa vie. Bien que ce soit formidable et que rien ne doive être retiré au chasseur sur cette grande réalisation, souvent, ce même chasseur ne mettra jamais son étiquette sur un autre trophée pour le reste de sa vie.

D'un autre côté, vous avez le chasseur qui met systématiquement son étiquette sur un mâle de qualité. Ils semblent juste le faire année après année.

Quelle est la différence entre ces deux types de chasseurs ? Bien que la chance puisse vous rapporter beaucoup d'argent, il en faudra plus pour le faire de manière cohérente. À mon avis, ce qui distingue le chasseur de trophées de cerf mulet d'aujourd'hui du reste de la foule, c'est ce qui suit :

  • Ils passent beaucoup de temps sur le terrain
  • Ils ont des compétences et des techniques de verrerie efficaces
  • Ils ont une connaissance comportementale de l'animal qu'ils chassent
  • Ils ont la capacité de lire le pays du cerf mulet
  • Ils ont l'équipement approprié
  • Ils sont en bonne forme physique
  • Ils ont du courage

Soyez honnête avec vous-même….comment vous classeriez-vous dans chacune de ces sept catégories ? Je ne dis pas que vous devez être bien classé dans chacune de ces catégories pour gagner systématiquement beaucoup d'argent, mais je dirai que plus vous en maîtrisez, plus vous aurez de succès !< /p>

Le principe de cette série en huit parties est de vous fournir des informations qui vous aideront à vous améliorer dans chacune de ces catégories afin de vous donner un avantage sur les autres chasseurs. La partie 1 sera un bref résumé de ces catégories, tandis que les parties 2 à 8 approfondiront les détails de chaque sujet.


Partie 2 – Temps sur le terrain

Celui-ci est relativement simple. Plus vous passez de temps sur le terrain à chasser, plus vous pouvez faire pencher la balance en votre faveur. Pensez-y, même si vous vous classez mal dans toutes les autres catégories énumérées ci-dessus, vos chances de gagner beaucoup d'argent sont augmentées simplement parce que vous êtes plus souvent sur le terrain. Comme le dit le vieil adage, "vous ne pouvez pas les tuer assis à la maison sur le canapé". Ok, pour être honnête, je ne sais pas vraiment si c'est un vieux dicton ou non, mais c'est certainement applicable.


Partie 3 - Compétences en verrerie efficaces

Je ne saurais trop insister sur l'importance de bonnes compétences en verrerie. Je pense que c'est l'avantage numéro un que vous pouvez avoir sur votre proie lorsque vous chassez le haut pays, il est donc essentiel que vous en profitiez pleinement. Le haut pays est relativement ouvert et en raison de la topographie, il est parfaitement aménagé pour que vous puissiez couvrir beaucoup de terrain à partir d'un seul point de vue avec votre optique. Souvent, vous pouvez vitrer de nombreux drainages à partir du même point de vue. Je vais détailler ma méthode de vitrage à quatre phases que j'ai utilisée avec beaucoup de succès. C'est un concept très simple qui fonctionne! Le point principal que je vais essayer de faire comprendre est d'avoir une méthode de verre structurée plutôt que de simplement verrer sans rime ni raison pour votre processus.


Partie 4 – Connaissances comportementales du cerf mulet

C'est la catégorie qui est souvent négligée et la majorité des gens se classent le moins bien. Pour une raison quelconque, les chasseurs semblent sous-estimer la valeur de la compréhension des modèles de comportement et des habitudes de leur proie. Pour moi, je trouve ça fascinant. J'aime lire tout ce que je peux mettre la main sur le cerf mulet. Je ne peux pas en avoir assez. Je suis une éponge quand il s'agit d'absorber toutes les informations concernant le cerf mulet. Vous devriez l'être aussi !

 

Partie 5 - Capacité à lire le pays du cerf mulet

Au début de la carrière de chasseur de la plupart des gens, c'est normalement l'une de leurs principales faiblesses. Je n'étais pas différent.J'ai passé beaucoup de temps à chasser des zones de cerfs à faible densité qui étaient très agréables à l'œil, mais qui manquaient de l'habitat nécessaire pour contenir un bon nombre de mâles. Si j'avais su alors ce que je sais maintenant, j'aurais sûrement quelques gros des dollars accrochés à mon mur en conséquence. Nous examinerons et comparerons plusieurs types de terrains de haute altitude et discuterons des raisons pour lesquelles les mâles n'utilisent pas certains terrains et pourquoi ils en utilisent d'autres. Il est essentiel de rechercher le bon type de terrain au bon moment de l'année.

 

Partie 6 - Équipement approprié

Je me souviens encore quand j'ai commencé à chasser à l'adolescence et de l'équipement inadéquat que j'utilisais. En termes simples, j'étais désemparé. J'avais des optiques bon marché qui s'embuaient toujours, je portais des jeans en denim et des caleçons longs en coton et je n'avais jamais porté de sac de jour ni d'équipement supplémentaire ou de nourriture. C'était une recette pour l'échec, mais heureusement, j'ai réussi à traverser ces années et j'ai finalement commencé à incorporer du matériel de qualité dans mon arsenal. Aujourd'hui, je n'utilise que des vêtements de qualité supérieure tels que SKRE, et j'évalue chaque pièce d'équipement de chasse au début de chaque année et apporte les modifications nécessaires. Si vous voulez être sérieux au sujet du cerf mulet d'altitude, vous aurez besoin d'un équipement de qualité – point final. Avoir du matériel de qualité n'est pas un luxe, c'est une nécessité !

 

Partie 7 - En bonne forme physique

Le chasseur de cerf mulet d'aujourd'hui est un athlète. Ils s'entraînent régulièrement et maintiennent une condition physique supérieure à la moyenne. Vous pouvez avoir le meilleur équipement que vous puissiez acheter, ainsi que toutes les connaissances du monde sur le cerf mulet, mais si vous ne pouvez pas vous rendre là où vivent les mâles et avoir la capacité de le chasser dur pendant plusieurs jours, c'est le cas. vous n'êtes absolument pas bon. Je ne dis pas que vous devez courir des marathons pour réussir, mais vous devrez maintenir un certain niveau de forme physique.

 

Partie 8 – True Grit

Enfin, nous avons du courage ! C'est mon ami, peut-être le plus important de tous. C'est quelque chose que je ne peux pas t'apprendre. C'est une attitude. Il est généralement défini comme un trait basé sur la capacité à persévérer malgré de nombreux défis et revers tout en essayant d'atteindre un objectif défini. En d'autres termes, c'est le trait qui vous dit de rester positif et de continuer à vous casser le cul même à des moments où il semble que l'échec est imminent ou que Mère Nature vous lance une balle courbe. La montagne ne se soucie pas de savoir à quel point vous avez travaillé dur, elle est très impitoyable et offre de nombreux défis. En fin de compte, cela se résumera à une chose : à quel point le voulez-vous ?

.

laissez un commentaire

Mots clés