VIP SIZING GUARANTEE AND LIFETIME WARRANTY

Politique de remboursement

ÉCHANGE : En cas d'échange, nous prenons en charge les frais d'expédition aller-retour jusqu'à ce que vous soyez équipé de la bonne taille de chaque article.

 

RETOUR : En cas de retour, nous prenons en charge les frais d'expédition pour nous renvoyer tout article indésirable. Les retours avant 40 jours seront échangés, les retours avant 90 jours pourront être échangés contre un crédit en magasin, et les retours après 90 jours ne seront pas acceptés.

TROIS ÉTAPES SIMPLES : 

1.) Remplissez le formulaire et imprimez votre étiquette de retour ici : SKRE CANADA RETURN LABEL

2.) Emballez le matériel que vous échangez ou retournez dans son emballage d'origine.

3.) Envoyer via Postes Canada.

Détails :

Il peut arriver que vous souhaitiez échanger ou retourner une nouvelle pièce d'équipement en raison d'un problème concernant l'ajustement, l'apparence du produit, les attentes ou pour des raisons similaires. En tant que détaillant en ligne, nous comprenons qu'il arrive parfois qu'un article acheté chez nous ne corresponde pas exactement à ce que vous souhaitez et qu'un échange soit souhaité.

Par conséquent, nous sommes heureux d'annoncer que nous prendrons en charge vos frais d'expédition jusqu'à ce que vous soyez équipé de la bonne taille de chaque article.

Il y a des étapes spécifiques qui doivent être suivies pour que les frais d'expédition soient pris en charge par SKRE. Ces étapes doivent être suivies pour tous les retours et échanges.

  • SKRE acceptera les produits non utilisés, non portés, dans un état inchangé, avec des étiquettes attachées, achetés à l'origine directement auprès de SKRE.
  • Selon la loi, le ou les produits doivent être renvoyés propres.
  • Tous les retours et échanges doivent être accompagnés d'une étiquette de retour prépayée.
  • Les vêtements de marque ne sont pas inclus dans la politique d'échange.

 

Calendrier de retour et d'échange

Le délai d'exécution typique pour un retour ou un échange est d'environ 7 à 10 jours à compter du moment où vous déposez le colis de retour, mais peut être plus long pendant les périodes de volume élevé.

 

Si vous avez des questions, veuillez nous appeler au 1.800.420.2320.