VIP SIZING GUARANTEE AND LIFETIME WARRANTY

Politique de remboursement

ÉCHANGE: En cas d'échange, nous prenons en charge les frais de port aller et retour jusqu'à ce que vous soyez équipé de la bonne taille de chaque article.

RETOUR: En cas de retour, nous payons les frais de port pour nous renvoyer les articles indésirables. Tous les retours après 60 jours seront uniquement pour le crédit du magasin.

TROIS ÉTAPES FACILES:

1.) Remplissez le formulaire et imprimez votre étiquette de retour ici: ÉTIQUETTE DE RETOUR SKRE CANADA

2.) Emballez le matériel que vous échangez ou retournez dans son emballage d'origine.

3.) Envoyer via Postes Canada.

Détails:

Il se peut que vous souhaitiez échanger ou renvoyer un nouvel équipement en raison d'un souci d'ajustement, d'apparence du produit, d'attentes ou de raisons similaires. En tant que détaillant en ligne, nous comprenons qu'occasionnellement, un article acheté chez nous ne conviendra pas exactement comme vous le souhaitez et qu'un échange est souhaité.

Par conséquent, nous sommes heureux de vous annoncer que nous prendrons en charge vos frais d'expédition jusqu'à ce que vous soyez équipé de la bonne taille de chaque article.

Il y a des étapes spécifiques à suivre pour que les frais d'expédition soient supportés par SKRE. Ces étapes doivent être suivies pour tous les retours et échanges.

  • SKRE acceptera les produits inutilisés, non portés, dans un état inchangé, avec des étiquettes attachées, achetés à l'origine directement auprès de SKRE.
  • Selon la loi, le ou les produits doivent être renvoyés propres.
  • Tous les retours et échanges doivent avoir une étiquette de retour prépayée.

Calendrier de retour et d'échange

Le délai d'exécution typique pour un retour ou un échange est d'environ 7 à 10 jours à compter du moment où vous déposez le colis de retour, mais peut être plus long pendant les périodes de volume élevé.

Si vous avez des questions, veuillez nous appeler au 1.800.420.2320 .