VIP SIZING GUARANTEE AND LIFETIME WARRANTY

Politique de livraison

Nous prendrons en charge vos frais d'expédition jusqu'à ce que vous soyez équipé de la bonne taille de chaque article.


Il peut arriver que vous souhaitiez échanger ou retourner une nouvelle pièce d'équipement en raison d'un problème concernant l'ajustement, l'apparence du produit, les attentes ou pour des raisons similaires. En tant que détaillant en ligne, nous comprenons qu'il peut arriver qu'un article acheté chez nous ne corresponde pas exactement à vos souhaits et qu'un échange soit souhaité.

Il y a des étapes spécifiques qui doivent être suivies pour que les frais d'expédition soient pris en charge par SKRE. Ces étapes doivent être suivies pour tous les retours et échanges.

  • SKRE acceptera les produits non utilisés, non portés, dans un état inchangé, avec des étiquettes attachées, achetés à l'origine directement auprès de SKRE.

  • Selon la loi, le ou les produits doivent être renvoyés propres.

  • Tous les retours et échanges doivent être accompagnés d'une étiquette de retour prépayée.

     

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE POUR LES DÉTAILS

L'expédition de la plupart des articles peut prendre 8 à 10 jours pour arriver.

En raison du soutien écrasant que nous avons vu depuis notre lancement ici au Canada, nous faisons face à une rupture de stock locale. Cela signifie que nous devrons retirer les commandes de SKRE aux États-Unis et que l'estimation d'expédition actuelle est de 8 à 10 jours.