VIP SIZING GUARANTEE AND LIFETIME WARRANTY

Politique d'expédition

Nous prendrons en charge vos frais d'expédition jusqu'à ce que vous soyez équipé de la bonne taille de chaque article.


Il se peut que vous souhaitiez échanger ou renvoyer un nouvel équipement en raison d'un souci d'ajustement, d'apparence du produit, d'attentes ou de raisons similaires. En tant que détaillant en ligne, nous comprenons qu'occasionnellement, un article acheté chez nous ne conviendra pas exactement comme vous le souhaitez et qu'un échange est souhaité.

Il y a des étapes spécifiques à suivre pour que les frais d'expédition soient supportés par SKRE. Ces étapes doivent être suivies pour tous les retours et échanges.

  • SKRE acceptera les produits inutilisés, non portés, dans un état inchangé, avec des étiquettes attachées, achetés à l'origine directement auprès de SKRE.

  • Selon la loi, le ou les produits doivent être renvoyés propres.

  • Tous les retours et échanges doivent avoir une étiquette de retour prépayée.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE POUR PLUS DE DÉTAILS

L'expédition pour la plupart des articles peut prendre 8 à 10 jours pour arriver.

En raison du soutien écrasant que nous avons constaté depuis notre lancement ici au Canada, nous travaillons à une rupture de stock locale. Cela signifie que nous devrons retirer les commandes de SKRE aux États-Unis et que l'estimation d'expédition actuelle est de 8 à 10 jours.