VIP SIZING GUARANTEE AND LIFETIME WARRANTY

À PROPOS DE NOUS

NOTRE HISTOIRE

SKRE (prononcé Scree), l'équipement est né de l'expérience de la nature et a été forgé sans compromis en matière de savoir-faire, de durabilité et de performance. Nos fondateurs ont conçu des systèmes de stratification extrêmes conçus pour exceller dans les environnements de chasse les plus difficiles, tout en offrant simultanément confort et mobilité. Nous sommes motivés par l'innovation et fabriquons notre équipement à partir des meilleurs matériaux de la planète. En tant que chasseurs, nous nous consacrons à la conservation de la faune et des terres sauvages et à la préservation des terres publiques. Nous nous engageons sans compromis à être toujours aux côtés des chasseurs sur les questions qui affectent l'avenir de la chasse.

NOTRE MISSION

ÉQUIPEMENT DE QUALITÉ

Notre mission est de concevoir et de fabriquer l'équipement de chasse performant le plus durable et le plus léger de la planète à un prix responsable. Notre soif d'innovation ne sera jamais satisfaite car nous nous engageons toujours à nous procurer les meilleurs matériaux du monde entier.

EXPÉDITION DE RETOUR GRATUIT

En cas d'échange, nous prenons en charge les frais de transport aller-retour jusqu'à ce que vous soyez équipé de la bonne taille de chaque article.

PAS DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Nous nous engageons à toujours aller au-delà des attentes de l'industrie en matière de service client, comme en témoigne notre politique de retour et d'échange sans tracas.

EXPERTS DE LA CHASSE ET DU PLEIN AIR

La durabilité, les performances et les matériaux ultra-légers sont des qualités que l'on retrouve dans chaque pièce d'équipement que nous fabriquons. Nous utilisons un modèle «consommateur direct», sans majoration d'intermédiaire, qui se traduit par le meilleur équipement de l'industrie à un prix responsable. Après tout, nous sommes des chasseurs, nous sommes SKRE.

VIP SIZING GUARANTEE AND LIFETIME WARRANTY

ABOUT US

OUR STORY

SKRE (pronounced Scree), gear was born out of wilderness experience and forged with no compromise in craftsmanship, durability, and performance. Our founders designed extreme layering systems engineered to excel in the toughest hunting environments, while simultaneously providing comfort and mobility. We are driven by innovation and crafting our gear out of the best materials on the planet. As hunters, we are devoted to wildlife & wild land conservation, and the preservation of public lands. We pledge a no compromise commitment to always stand with hunters on issues that affect the future of hunting.

OUR MISSION

QUALITY GEAR

Our mission is to design and craft the most durable, lightweight performance hunting gear on the planet at a responsible price. Our thirst for innovation will never be satisfied as we are always committed to sourcing the best materials from around the globe.

FREE RETURN SHIPPING

In the event of an exchange, we pay for the shipping costs back and forth until you are outfitted with the correct size of each item.

NO HASSLE RETURN & EXCHANGE

We pledge to always go above and beyond industry expectations when it comes to customer service, as evidenced by our no hassle return and exchange policy.

HUNTING & OUTDOORS EXPERTS

Durability, performance, and ultra-light materials are qualities found in every piece of gear we build. We use a "consumer direct" model, with no middle man mark-up, which results in industry best gear at a responsible price. After all, we are hunters, we are SKRE.