VIP SIZING GUARANTEE AND LIFETIME WARRANTY

FAQ

Où est fabriqué SKRE ? Où SKRE est-il basé ? 

SKRE Gear est une entreprise fondée aux États-Unis et basée aux États-Unis. Elle a été créée par un petit groupe de passionnés de plein air qui souhaitaient mettre le service client au centre de leurs préoccupations. L'entreprise s'est rapidement développée et, plus récemment, nous nous sommes associés à eux pour être le distributeur exclusif au Canada. La ligne de vêtements elle-même est fabriquée en Chine. Bien que nous soyons de grands défenseurs du soutien aux entreprises locales et que nous aimerions fournir une gamme de produits fabriqués au Canada ou aux États-Unis, nous devons équilibrer cela avec un produit de qualité à un prix compétitif.             

SKRE Canada recherche de nombreuses façons de redonner aux économies et aux communautés locales, telles que : soutenir les organisations locales de pêche et de chasse, soutenir les fondations ovines, etc. Nous nous efforçons de contribuer une partie de nos bénéfices chaque année à ces différentes organisations.             

La conception de la ligne de vêtements, ainsi que l'ensemble de la planification, de la gestion, du marketing et de l'organisation sont basés à Hurricane, dans l'Utah. La distribution canadienne via SKRE Canada est basée à Lloydminster, en Alberta.

Avez-vous un programme de personnel de terrain ou d'ambassadeur ?

Bien sûr ! Si vous souhaitez être considéré, veuillez consulter notre processus de candidature à : https://skre.ca/pages/skre-ambassador

Y a-t-il un emplacement physique qui stocke SKRE Gear ?

Il n'y en a pas, mais il y a une bonne raison à cela ! En tant que marque en ligne directe au client, nous pouvons offrir un produit de qualité supérieure à un prix beaucoup plus compétitif. Ce que nous offrons, c'est une véritable garantie de satisfaction à 100 % et notre programme de dimensionnement VIP.             

La garantie garantit que si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité de votre équipement, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement complet (y compris les frais de port !).             

Le programme de dimensionnement VIP signifie que si la taille n'est pas correcte, nous payons les frais d'expédition jusqu'à ce que vous obteniez la bonne taille. Aucun coût pour vous !

Je possède un magasin de vente au détail et je souhaite vendre du matériel SKRE. Comment puis-je l'obtenir ?

Nous nous excusons, mais SKRE Gear est strictement une marque qui s'adresse directement au client. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la gamme de produits !

Que dois-je faire si l'équipement ne convient pas ?

Simple. Renvoyez-le-nous dans un état neuf et inutilisé et nous paierons les frais d'expédition dans les deux sens pour le changer pour la bonne taille.

Quelle est la garantie de SKRE Gear ?    

Vous le cassez, nous le remplaçons ! Période !

VIP SIZING GUARANTEE AND LIFETIME WARRANTY

FAQs

Where is SKRE made? Where is SKRE based out of? 

SKRE Gear is a company founded in, and based out of, the U.S.A. It was started by a small group of passionate outdoorsmen who wanted to put customer service as their primary focus. The company has rapidly grown, and most recently we have partnered with them to be the exclusive distributor in Canada. The clothing line itself is manufactured in China. While we are big advocates of supporting local businesses, and would love to provide a product line made in Canada or the U.S.A., we have to balance that with providing you with a quality product at a competitive price.             

SKRE Canada looks for numerous ways to give back to the local economies and communities, such as: supporting local fish and game organizations, supporting sheep foundations, etc. We make it a point to contribute a portion of our profits each year to these various organizations.             

The design of the clothing line, as well as all planning, management, marketing, and organization is based out of Hurricane, Utah. The Canadian distribution through SKRE Canada is based in Lloydminster, Alberta.

Do you have a Field Staff or Ambassador Program?

We sure do! If you would like to be considered, please check out our application process at: https://skre.ca/pages/skre-ambassador

Is there a physical location that stocks SKRE Gear?

There is not, but there is a good reason for that! As an online, direct-to-customer, brand we can offer a top-quality product at a much more competitive price. What we do offer is a true 100 per cent satisfaction guarantee and our VIP Sizing program.             

The guarantee ensures that if you are not completely satisfied with the quality of your gear, you can send it back for a full refund (including the shipping!).             

The VIP Sizing Program means that if the size is not right, then we pay the shipping costs back and forth until you get the right size. Zero cost to you!

I own a retail store and want to sell SKRE Gear – how do I get it?

We apologize, but SKRE Gear is strictly a direct-to-customer brand. We do thank you for your interest in the product line!

What do I do if the gear does not fit?

Simple. Return it to us in a new, unused condition and we will pay the shipping both ways to change it out for the right size.

What’s the warranty on SKRE Gear?    

You break it – we replace it! Period!